Bilan de Mi-Mandat : Une Soirée Réussie

Mise à jour le 04/10/2023
Photo
Le 2 octobre dernier, c'était la soirée du bilan de mi-mandat à la mairie du 17e, qui a réuni plus de 250 participants. Un vrai succès qui démontre l'implication active de notre communauté dans l'avenir de notre quartier.
Lors de cette réunion, le Maire Geoffroy Boulard et son équipe ont présenté leur action articulée autour de 4 principes : la disponibilité, la proximité, la réactivité, et l'efficacité. Les participants ont pu poser leurs questions et de s'exprimer sur des sujets qui leur tiennent à cœur.
La mairie vous invite à la prochaine présentation du bilan de mi-mandat qui se tiendra le 10 octobre à 19h à l'école Ampère, dans le sud de l'arrondissement. Cette réunion sera l'occasion de discuter en profondeur des enjeux locaux, de partager vos idées et de contribuer à façonner l'avenir de l'arrondissement.
Pour vous inscrire, suivez ce lien d'inscription : cliquez ici