Formation et distribution de lombricomposteurs

Mise à jour le 19/03/2024
Geoffroy Boulard, Maire du 17e et Aurélie Assouline, Adjointe en charge de la transition écologique, de la biodiversité, des espaces verts et de la condition animale, organisent en présence des services de la propreté de la mairie de Paris, une formation à destination des habitants du 17e qui souhaitent acquérir un lombricomposteur.
Cette formation sera suivie d’une distribution de lombricomposteurs d’appartement d’une contenance de 10,1 litres, comportant 3 plateaux de 40cm x 40cm.
Crédit photo : @mairie17
COMPLET