Le bénévolat en soins palliatifs : en fin de vie ?

Mise à jour le 16/05/2023
Être-Là Grand Paris est heureux de vous inviter à une table ronde suivie d’un cocktail le mardi 23 mai 2023 à 18h30 sur le thème :
« Le bénévolat en soins palliatifs : en fin de vie ? »
En présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement
Avec la participation de Dr Christine Mateus Responsable de l’équipe de soins palliatifs à Gustave Roussy Dr Elisabeth Balladur, Chef du département clinique adulte HAD-AP-HP, Madame Sylvia Guiton, Adjointe à la direction des soins aux Abondances et Monsieur Jérôme Déroulez et Monsieur Pierre Boumard, Bénévoles de Être-Là Grand Paris

Inscription obligatoire