Fête de l'Agriculture - Place Richard Baret

Mise à jour le 08/05/2024
Photo
La Mairie du 17e et #agridemain vous invitent à célébrer, découvrir et déguster le travail des agricultrices et des agriculteurs, le samedi 18 mai, sur la place Richard Baret.
La Mairie du 17e et Agridemain vous donnent rendez-vous le samedi 18 mai sur la Place Richard Baret, face à la mairie, de 9h à 18h, pour la Fête de l'Agriculture.
Cet événement convivial rassemblera des producteurs de toute la France. Les visiteurs pourront acheter et savourer une large sélection de produits frais et de qualité, confitures bio, jus de fruits ou encore pâtes artisanales. Les stands s'animeront avec des activités ludiques et éducatives, des quiz et des jeux dans une ambiance festive.

Une occasion formidable pour les enfants comme pour les adultes de mieux comprendre d'où viennent les aliments qu'ils consomment.

Rendez-vous le samedi 18 mai de 9h à 18h Place Richard Baret en face de la Mairie !

Rendez-vous le 18 mai de 9h à 18h !