Questionnaire sur vos habitudes de consommation et de réduction des déchets

Mise à jour le 04/09/2023
Nous faisons appel à vous pour participer à une enquête visant à mieux comprendre la gestion des déchets à Paris (tri sélectif, réduction des déchets, utilisation d'emballages plastiques, etc.). Cette enquête vise à soutenir la révision du Plan local de prévention des déchets ménagers et assimilés (PLPDMA) de la Ville de Paris pour la période 2024-2030.
Ensemble, engageons-nous pour maintenir notre ville propre et protéger notre environnement. Votre contribution est essentielle pour construire un avenir plus durable pour notre arrondissement et notre belle ville de Paris.