Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conseil d'arrondissement : Retransmission de l'élection du Maire du 17e et des adjoints - 11 juillet

Mise à jour le 27/11/2020
PERMANENCES-MAIRIE

L'élection du maire et des adjoints du 17e arrondissement aura lieu le samedi 11 juillet à partir de 14h00

La séance est ouverte au public et retransmise en direct
En raison des conditions sanitaires, l’accueil du public dans la salle du conseil sera limité.
Un écran sera installé dans la salle des mariages afin de suivre la séance.
Suivez cette séance en cliquant sur ce lien : Retransmission en direct des débats en Facebook Live

Ordre du jour :

- Élection du maire