Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/03/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Élections municipales : êtes-vous bien inscrit·e·s sur les listes électorales ?

Mise à jour le 19/03/2019
CARTES-ELECTORALES

Elections municipales : 15 et 22 mars

Les élections municipales se dérouleront les 15 et 22 mars 2020. Mais êtes-vous bien inscrit·e·s sur les listes électorales ? Si vous n'avez pas déjà effectué la démarche auprès de votre mairie d'arrondissement ou si vous avez déménagé, les demandes d’inscriptions peuvent être déposées jusqu’au 7 février.
Dernier jour des inscriptions

7 février 2020

Où et comment déposer votre demande d’inscription ?

Votre mairie vous accueille toute l’année

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00 et le jeudi jusqu’à 19 h 30.
Mairie du 17e arrondissement
16 rue des Batignolles
75017 PARIS
Métro
Rome
Velib
17012 - MAIRIE DU 17EME

Par Internet

24h/24 - 7j/7

Vous avez déménagé ces derniers mois ?

N’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales de la mairie du 17e arrondissement.
Pour en savoir plus, notamment sur les pièces justificatives demandées, rendez-vous à l’adresse : www.paris.fr/elections !
Mairie du 17e arrondissement
16 rue des Batignolles
75017 PARIS
Métro
Rome
Velib
17012 - MAIRIE DU 17EME

Êtes-vous inscrit sur les listes électorales ?

Le saviez-vous ?

Commerçants

Vous pouvez participer aux élections municipales de l’arrondissement dans lequel vous travaillez !

Ressortissants européens en france

Vous êtes membre de l’Union Européenne ?

Vous pouvez participer aux élections Municipales !

Plus d'info sur paris.fr