Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

La magie de Noël commence à la Mairie du 17e !

Mise à jour le 07/01/2021

Boîte aux lettres du Père Noël

La magie de Noël commence à la Mairie du 17e !

Les lutins du Père Noël vont livrer pour la troisième fois dans le 17e arrondissement une boîte pour réceptionner le courrier du Père Noël.

Les petits pourront peuvent leur lettre dans cette boîte lumineuse en lien direct avec le Pôle Nord dans le hall de la Mairie du 17e !

Une réponse et une surprise pour toute lettre avec adresse lisible

Mairie du 17e arrondissement
16 rue des Batignolles
Métro
Rome
Velib
17012 - MAIRIE DU 17EME

Les enfants du 17e dessinent pour leurs aînés !

Opération "un dessin = un sourire" dans le hall de la Mairie du 17e

Les enfants de 3 à 10 ans peuvent déposer leurs dessins dans cette boîte, ils seront distribués aux aînés du 17e

Geoffroy BOULARD, Maire du 17e arrondissement, Alix BOUGERET, Première Adjointe au Maire, en charge de la santé, de la culture, de l’administration générale et des finances et Hélène JACQUEMONT, Adjointe au Maire, Chargée de la solidarité, de l’inclusion numérique, du lien social et intergénérationnel vous invitent à participer à l’opération «un dessin = un sourire»