LE CONSEIL CONSULTATIF DE QUARTIER MARTIN LUTHER KING

LE CONSEIL DE QUARTIER MARTIN LUTHER KING

Avec l’émergence de la ZAC Clichy-Batignolles, nous avons assisté à l’émergence d’un nouveau quartier et nous nous sommes mobilisés pour choisir son nom « Martin Luther King ».

À présent, il s’agit de désigner les membres du conseil de quartier MLK ! Sous l’égide de Valérie NAHMIAS, conseillère de Paris.

L'appel aux candidatures est maintenant clos.

Nous vous remercions du grand intérêt porté à votre quartier !

Retrouvez bientôt en ligne la liste des candidats.

Voici le compte-rendu de la réunion sécurité rue Rostropovitch du 12 mars 2019

QU’EST-CE QU’UN CONSEIL CONSULTATIF DE QUARTIER ?

▶ Un lieu d’information, de consultation et de concertation sur les orientations, les projets, les décisions de la municipalité concernant le quartier.

▶ Un lieu d’écoute des problèmes de celles et ceux qui y vivent pour les synthétiser et les faire connaître à la mairie d’arrondissement ;

▶ Un lieu d’élaboration et d’accompagnement de projets d’intérêt collectif et de propositions en direction de la mairie d’arrondissement

▶ Un lieu de dialogue entre les différents acteurs du quartier sur des sujets d’intérêt local.

Le collège associations est composé de quatre membres. Une association ne peut être représentée que dans un seul CCQ.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Mairie du 17e arrondissement de Paris dans le but de candidater pour devenir conseiller de quartier. Elles sont conservées pendant la durée de l’appel à candidature et sont destinées aux services de la Démocratie Locale de la Mairie du 17e arrondissement de Paris. Conformément aux lois « Informatique & Liberté » et « RGPD », vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification ou d’opposition en contactant : democratielocale17@paris.fr

Consultez le rôle et fonctionnement des Conseils Consultatifs de Quartier
Dernière mise à jour le mardi 19 mars 2019