Exposition IN & OUT - 20 Talents de l'Art Urbain à la Mairie du 17e !

Exposition IN & OUT - 20 Talents de l'Art Urbain

Seth

Treize Bis
Velvet & Zoer

L’exposition explore la formidable ambivalence des artistes urbains, aussi appelés street artistes, entre leurs travaux en extérieur et en atelier.

Pour chacun des 20 artistes, il s’agit de confronter une oeuvre urbaine photographiée et une oeuvre d’atelier. L’idée est de montrer autant leur maîtrise de l’infiniment petit que du monumental, tout en dévoilant quelques variations techniques entre la toile et l’urbain. Un espace est consacré aux quatre artistes ayant oeuvré à la toute récente mise en peinture des façades du marché des Batignolles.

La sélection puise dans les pièces maîtresses produites par l’association Art en ville, basée dans le 17ème arrondissement, sous la direction artistique d’Olivier Landes.

Les artistes au Marché des Batignolles

Les fresques du marché des Batignolles #ArtEnVille

accepter

ÉVÉNEMENTS AUTOUR DE L’EXPOSITION