Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les pieds d'immeuble dans votre arrondissement

Mise à jour le 15/12/2020
Logement-Urbanisme

Rencontrez votre Maire au pied de votre immeuble

Geoffroy Boulard, le maire du 17e arrondissement vient à votre rencontre en fin de journée au pied de votre immeuble pour faire un point sur la vie de votre quartier et sur les améliorations à y apporter, qu’il soit question de sécurité, de voirie ou bien de transports.

Vous souhaitez participer ?

Pour connaitre les dates des prochaines rencontres ou si vous souhaitez organiser une rencontre au pied de votre immeuble, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :