Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Pétition Citoyenne quartier bréchet-LOUIS LOUCHEUR

Mise à jour le 20/01/2021
Revenir en haut
Rixes, nuisances sonores, attroupement de bandes, dégradations, intrusions, crachats, jets de détritus, trafic de stupéfiants…

Le 16 juin dernier une nouvelle rixe a éclaté entre bandes des portes d’Asnières et de Saint-Ouen, un adolescent a été gravement poignardé : il faut réagir !

Geoffroy Boulard, maire du 17e, Olga johnson, Conseillère de paris, déléguée à la cohésion citoyenne et à l’égalité des chances et les élus du 17e demandent des mesures fortes à tous les acteurs responsables : Police, Préfecture, justice, Paris Habitat, Ville de Paris
Déjà Obtenus

▶ Retrait des assises et du cheminement de l’ilot central
▶ Reconfiguration de la place (été 2019)
▶ Sécurisation du complexe sportif en cours
Pour retrouver la tranquillité et la sécurité, geoffroy boulard, maire du 17e et les élus demandent À NOUVEAU

▶ + de patrouilles de police (surtout la nuit)

▶ + de vidéo-protection
▶ Application des décisions de justice
▶ Expulsions des locataires condamnés
▶ Renouvellement des commerces de la place
▶ Accompagnement des familles monoparentales
▶ Politique jeunesse : emploi et lutte contre le décrochage scolaire

Signez la pétition !

EN SIGNANT CETTE PÉTITION, SOUTENEZ LES DEMANDES DE GEOFFROY BOULARD, MAIRE DU 17E ET DES ELUS 17e POUR UN QUARTIER ENFIN TRANQUILLE ET SÉCURISÉ !

C'est par ici !