Le Budget Participatif 2019 : Le vote

Où s'informer ?

Le vote du Budget Participatif 2019 se déroulera du 6 au 22 septembre à 20 h. Vous aurez la possibilité de voter pour 4 des 27 projets parisiens et pour 4 des 46 projets du 17e arrondissement (retrouvez ici les Projets localisés dans le 17e arrondissement)

Notre équipe d'ambassadeurs du Budget Participatif sera disponible sur chaque point de vote pour vous informer et vous accompagner.

Comment voter ?

Le vote physique :

Via un bulletin papier déposé dans une des urnes installées dans l’arrondissement.

Cette année, 7 urnes fixes seront installées dans tout l'arrondissement :

1- Centre Sportif Max Rousié, 28, rue André Bréchet

2- Mairie du 17e, 16-20, rue des Batignolles

3- Monoprix, 13 rue de Lévis

4- Médiathèque Edmond Rostand

5- Stade de la Porte d'Asnières, 17 avenue de la Porte d'Asnières

6- Piscine Champerret

7- Monoprix, 159, rue de Courcelles

(Veuillez retrouver chaque jour le planning des horaires des urnes ci-dessous)

3 urnes seront dédiées aux écoles,  2 urnes circuleront dans l'arrondissement pour aller à votre rencontre via un triporteur et un rolling bar.

La carte des différents points de vote parisiens est disponible sur la plateforme du Budget Participatif en cliquant sur le lien suivant : Carte des points de vote

Le vote numérique :

Via la plateforme https://budgetparticipatif.paris.fr/ (pour cela, vous aurez besoin de vous connecter sur votre compte parisien )

Besoin d’aide ? Le mode d’emploi du vote est disponible en cliquant ici.

Où voter aujourd’hui dans le l7e ?

Ce mardi 10 septembre, vous pouvez retrouver des urnes fixes :

- A la Mairie du 17e, 16-20 rue des Batignolles, de 9h à 16h puis à la Bibliothèque des Batignolles de 16h à 19h

- Au Monoprix, 11 rue de Lévis, de 11h à 21h

- Devant l'école élémentaire Bréchet, 21 rue André Bréchet, de 15h à 19h

- Devant l'école Pereire. 221 boulevard Pereire. de 15h à 19h

- Devant l'école Truffaut. de 16h à 19h

- Devant le lycée Carnot. 145 Boulevard Malesherbes. de 14h à 18h

Un triporteur sillonnera la Promenade Pereire de 11h à 18h et un rolling bar sera présent aux abords du marché des Batignolles de 9h à 13h.

Ce mercredi 11 septembre vous pouvez retrouver des urnes fixes :

- Au centre sportif Max Rousié, 28 rue André Bréchet, de 13h à 21h

- A la Mairie du 17e, 16-20 rue des Batignolles, de 12h à 17h après la Bibliothèque des Batignolles de 10h à 12h.

- A la Médiathèque Edmond Rostand, 11 rue Nicolas Chuquet, de 10h à 19h

- A la piscine Champerret, 36 boulevard de Reims, de 12h à 20h

Un triporteur se trouvera à proximité du jardin Paul Didier et du square Ernest Gouin de 9h30 à 19h30 et un rolling bar naviguera entre le square des Batignolles et le parc Martin Luther-King entre 9h et 20h.

Retrouvez le planning des urnes dans le fichier joint ci-dessous (le planning est susceptible d'être modifié aussi n'hésitez pas à contacter le service Démocratie Locale)

Une question ? Contactez-nous !

Par mail : democratrielocale17@paris.fr

Par téléphone : 01 44 69 17 98