Conférence sur la culture du risque

Mise à jour le 20/06/2023

REPORTER

Dans le cadre de la refonte de la politique de résilience de Paris, un atelier est organisé par la mairie du 17e arrondissement et la Mairie de Paris sur la culture du risque le mercredi 28 juin à 19h en salle des mariages de la mairie.
Sonia Hazarabedian, conseillère d’arrondissement du 17e, et Pénélope Komitès, adjointe à la Maire de Paris chargée de la Résilience, vous proposent de venir participer à la conception d’un kit d'urgence pour les parisiennes et les parisiens.
Pour organiser ces ateliers, l’inscription est obligatoire sur www.bit.ly/resilienceParis17