Bilan de mi-mandat - Ecole Ampère le 10 octobre 2023

Mise à jour le 04/10/2023
Geoffroy Boulard - Bilan de Mi Mandat

La présentation du Bilan de mi-mandat de Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, et de son équipe municipale, aura lieu le 10 octobre à 19h à l'école Ampère.

Tous les habitants du 17e sont invités.
Ecole Ampère - 18 rue Ampère - 19h
Inscrivez-vous et posez à l'avance vos questions sur ce lien
En 2020, Geoffroy Boulard et son équipe ont présenté un programme ambitieux pour l'arrondissement, visant à le rendre plus attractif, culturel, propre, sûr et accessible à tous.
Lors de cette soirée de bilan, vous aurez l'opportunité de découvrir les réalisations et les projets en cours pour notre arrondissement. Venez nombreux !
  • Date : mardi 10 octobre 2023
  • Heure : 19h00
  • Lieu : Ecole Ampère (18 rue Ampère,75017 Paris)