[Recrutement] Devenez agent de vote pour la votation du budget participatif

Mise à jour le 01/08/2023
La votation du budget participatif de la Ville de Paris approche, et la Mairie du 17ème arrondissement recrute des vacataires pour assurer la tenue des points de vote du 4 au 29 septembre 2023 !

Vos missions

La mission principale des vacataires consiste à tenir des urnes sur l’espace public, à inviter les habitants de l’arrondissement à découvrir le budget participatif et à voter pour leurs projets préférés !
Pour cette mission, une vingtaine de vacataires seront recrutés : c’est donc en équipe, ou en binôme, que vous pourrez devenir acteur de ce moment fort de la participation citoyenne à Paris qu’est le budget participatif !

Quelques précisions

- Vous pouvez candidater pour un temps plein ou un temps partiel !
- Le salaire est de 14.317€ brut / heure dans la limite de 40h / semaine.
- Les vacataires sont mobilisés régulièrement jusqu’en début de soirée et le week-end ! Si vous êtes disponibles les samedis et dimanches c’est donc un plus !

Vous êtes intéressés ?

Contactez-nous à qrzbpengvrybpnyr17@cnevf.se[democratielocale17 puis paris.fr après le signe @]