Compte-Rendu - Réunion publique le 12 février 2024

Mise à jour le 16/02/2024
Le lundi 12 février à 19h, une réunion publique était consacrée à l’accueil des Jeux olympiques et paralympiques à Paris et dans le 17e durant l’été 2024, et plus précisément du 26 juillet au 8 septembre.

Retrouvez la présentation de la réunion

Crédit photo : cabma17

Retrouvez l'événement en vidéo :

En présence :
- du Préfet de Police
- de l’Adjoint à la Maire de Paris en charge de la prévention, de l’aide aux victimes, de la sécurité et de la police municipale
- d'un membre du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques
- du maire du 17e, Geoffroy Boulard
Les habitants, les associations, les commerçants, les entreprises, les salariés, les professionnels sont invités à venir échanger avec les instances organisatrices de cet évènement et poser leurs questions pour lever leurs inquiétudes et anticiper l’été dans les meilleurs conditions.
Tout savoir sur les périmètres autour des sites olympiques et paralympiques :
Foire aux questions :