Atelier "Tri des Déchets"

Mise à jour le 08/11/2023
La Mairie du 17e arrondissement de Paris est heureuse d'annoncer un atelier gratuit sur le tri des déchets en partenariat avec la direction de la Propreté de Paris. Cet événement éducatif et interactif est conçu pour aider les résidents à mieux comprendre l'importance du tri des déchets et à adopter des habitudes plus durables.
Dans un effort continu pour promouvoir des pratiques respectueuses de l'environnement, la Mairie du 17e arrondissement de Paris est heureuse d'annoncer un atelier gratuit sur le tri des déchets en partenariat avec la direction de la Propreté de Paris. Cet événement éducatif et interactif est conçu pour aider les résidents à mieux comprendre l'importance du tri des déchets et à adopter des habitudes plus durables.
📅 Quand ? Jeudi 23 novembre à 19h
📍 Où ? Mairie du 17e, Salle Jacques Chirac
Cet atelier est GRATUIT et ouvert à tous ! Mais attention, les places sont limitées, alors inscrivez-vous vite !

🔐 INSCRIPTION OBLIGATOIRE 🔐
Envoyez un email à l'adresse suivante : [cabma17-espacespublicsespacesverts puis paris.fr après le signe @]pnozn17-rfcnprfchoyvpfrfcnprfiregf@cnevf.se[cabma17-espacespublicsespacesverts puis paris.fr après le signe @]

De nombreux citoyens peuvent parfois être perplexes face aux différents types de déchets et aux méthodes de tri appropriées. Cet atelier se propose de dissiper les confusions en offrant des conseils pratiques et des astuces pour trier efficacement les déchets domestiques.
L'atelier sera animé par des experts de la direction de la Propreté de Paris, garantissant ainsi des informations précises et fiables sur les bonnes pratiques de tri. Les participants auront l'opportunité d'interagir avec les intervenants, de poser des questions et de participer à des démonstrations en direct.

En attendant le jour J, quelques rappels !

Crédit photo : cabma17